La section euro Allemand

Posted by cvieu on 26 janvier 2021 in Les formations pré-Bac |

La section européenne « histoire-géographie / allemand » du lycée du Parc des Loges fêtera à la rentrée 2021 sa 12ième bougie. Elle s’adresse moins à des élèves ayant un niveau correct en allemand qu’à des élèves ayant une réelle curiosité à l’égard du patrimoine culturel (gastronomique, artistique, historique) mais aussi à l’égard de l’actualité (politique, géostratégique, géographique) des pays germanophones (l’Allemagne bien sûr, mais aussi l’Autriche, la Suisse alémanique, le Liechtenstein et pourquoi pas la Namibie, pays d’Afrique où l’allemand est encore très parlé).

Ce voyage culturel vous intéresse ? Nous vous invitons à lire la suite de notre présentation ICI

Vous hésitez encore ?

Lisez des témoignages d’élèves sur la section en cliquant ICI

Regardez cette petite vidéo Dankeschön

Ou jetez un œil sur le défi peinture

pour finir de vous convaincre de nous rejoindre.

Une dernière information, vous pouvez consulter le site de notre lycée partenaire allemand :  https://www.gesamtschule-dabendorf.de/

Copyright © 2012-2021 Lycée du Parc des Loges All rights reserved.