Licence

Afin de permettre à nos étudiants en BTS SIO de poursuivre en niveau licence, le lycée propose une licence professionnelle (en alternance), d’une durée d’un an, à la suite du BTS.

cursus :

la licence est en partenariat avec l’IUT et l’UFR ST d’Evry.

Les cours se déroulent sur trois sites différents, en fonction des spécificités nécessaires des équipes enseignantes et des professionnels qui interviennent ainsi que des matériels nécessaires aux étudiants : Le lycée des loges prend en charge les cours de langue, la spécialité développement web et certains cours réseaux. Les autres formations sont sur les sites de La fac et de l’IUT d’Evry.

Après quelques semaines de tronc commun, les étudiants en licence peuvent choisir une des deux spécialités proposées :

• Administrateurs en Systèmes et Réseaux

ou bien

• Développeur web.

contact au lycée : chef des travaux, Mme Batana, michele.batana@ac-versailles.fr

Informations et inscriptions sur : <> Informations Licence Pro </a>

Copyright © 2012-2021 Lycée du Parc des Loges All rights reserved.