L’intendance

Réservation et paiement demi-pension, cliquez ici

*************************************************************************************

Rappels :

Les repas à la cantine doivent être réservés à l’avance :

Avant 9h30 le jour -même, en ligne ou sur l’une des 3 bornes dans le lycée.

Les réservations peuvent être faites sur 4 semaines à l’avance.

Paiement en ligne de la demi-pension :

Possibilité de paiement en ligne :

Pour effectuer vos paiements de demi-pension vous pouvez maintenant utiliser internet :
Les identifiants de connexion  seront communiqués par mail après la rentrée pour tous les nouveaux élèves inscrits à la demi-pension.

Les parents qui n’auraient pas reçu leurs identifiants internet pour le paiement en ligne, doivent contacter le service intendance du lycée. merci.

Pour payer en ligne l’avance demi-pension, cliquez ici

Sensibilisation anti-gaspillage :

campagne ici